Résultats mini Giveaway...

Publié le par nail-art by angel

Alors aujourd'hui le résultat du minigiveaway...

 

Bravo à toi Dalleau Beatrice    

Si vous ne la connaissez pas, je vous invite à lui rendre une petite visite ici : http://fairynail974.over-blog.com/

Un grand merci à toutes pour votre fidélité et Béatrice j'attends ton adresse afin de t'envoyer ton petit cadeau :-)

 

Sans-titre-copie-1.jpg

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation à la gagnante!<br /> <br /> <br /> (je te laissais tt à l'heure un comm comme quoi il devait être trop tard et en effet oui!<br /> <br /> <br /> alala retour de vacs et plus de 100 mails.. je lis assidument tous les nouveauxc articles!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui mais c'est pas grave il y en aura d'autres lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations Beatrice !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce petit GA ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci les filles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo à la gagnante ; ) bisou bisou !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma jolie, merci pour ce GA et félicitation à la gagnante bisouille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />