Des petits nouveaux tout simplement sublime!!!

Publié le par nail-art by angel

Coucou mes douces :-)
 
Juste un petit mot pour vous dire que les petits nouveaux viennent d'arriver en boutique :-)
Ils sont tout simplement sublime!!!!!!!!!!
 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils ont l'air trop beau!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma petite angela !!<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air terrible ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> whouu sa donne envie !! il sont beaux dans leurs flacons=)!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Qu'ils ont l'air beaux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, je l'ai ai presque tous, et je les adore.<br /> <br /> <br /> Au moins si je tombe a court je saurais ou en trouver ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre