Et la grande gagnante du Ga spécial déco est.....

Publié le par nail-art by angel

Voilà l'heure est venu d'annoncer la grande gagnante lol

 

D'abord merci à toutes d'avoir participé :-)

 

Miss j'attends ton adresse :-)

 

Bisous

 

Si vous ne la connaissez pas c'est par ici : http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com/

Sans-titre.jpg

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à Prisc, je suis sure qu'elle sera super contente ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce GA ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à ma Prisc et merciii à toi ma belle ! Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravooooo à Prisc ^^<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> Bravo ma belle :)<br />
Répondre