Merci Perle D'ongleS!

Publié le par nail-art by angel

Un petit mot pour remercier Perle D'ongleS qui m'a envoyé un cadeau en me disant que c'est moi qui avait posté le 200e commentaire.... Aux anges lorsque j'ai ouvert l'enveloppe, pleins de stickers, des petits coeur et pleins de paillettes que je n'avais pas! Bref j'ai adoré! Si vous ne la connaissez pas allez faire une petit tour sur http://perledongles.over-blog.com/ c'est un blog très sympathique et Laetitia est une nana super sympa!!!!

 

DSC00963.JPG

Publié dans Giveaway

Commenter cet article

Emma nail 25/03/2012 15:10


t'es gaté

nail-art by angel 28/03/2012 23:29



Oh que oui :-)



Jessy's Nails 25/03/2012 14:01


C'est vraiment sympa de sa part, en effet il ya plein de jolies choses !

nail-art by angel 28/03/2012 23:32



Ah oui je dirais même de très joli choses lol



Miss Milie Vanille 24/03/2012 14:11


Waou! Sympa tout ça! Bisous

nail-art by angel 29/03/2012 22:08



Merci, bisous



MimieS 24/03/2012 07:53


Très jolis stickers, amuse-toi bien avec !! Gros bisous

nail-art by angel 29/03/2012 22:08



Merci ma belle, bisous



Laurence 24/03/2012 02:28


Et bien ! Tu as de quoi t'amuser ^^


 


Félicitations pour ce 200ème commentaire ^^


 


Bisous ;)

nail-art by angel 29/03/2012 22:08



Merci ma belle, bisous