Flash Info....

Publié le par nail-art by angel

Vite vite vite notre petite Megane organise son premier giveaway.....

 

Qui veut le lien?

 

Je le donne ou pas?

 

Lol

 

Vais peut être le garder pour moi?

 

Bon aller vu que je suis une fille super sympa (je rassure j'ai pas les chevilles qui enflent) et bah je partage.... lol

 

C'est par ici http://megane-nailart.over-blog.com/article-mon-premier-giveaway-106492262.html et c'est jusqu'au 9 juillet :-)

 

Merci Megane et bon courage pour l'organisation et bonne chance à toutes :-)

 

Sans-titre-4.jpg

Publié dans Giveaway

Commenter cet article

Laurence 13/06/2012 11:00


Merci :)


 


Bisous ;)

nail-art by angel 13/06/2012 15:48



De rien ma belle :-)



MimieS 12/06/2012 13:28


J'ai noté =), bisous.

nail-art by angel 12/06/2012 19:03



Bonne chance à toi :-)



megane-nailart 12/06/2012 13:04


Merci pour cet article ! bisous

nail-art by angel 12/06/2012 19:03



De rien ma belle, bisous