Beauty Box spéciale fête des mères

Publié le par nail-art by angel

Bonjour mes belles :-)
Comment allez vous?
Aujourd'hui un petit article pour vous présenter la Beauty Box spéciale fête des mères:
 
Box spéciale fête des mères
 
De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à petit prix…
 
Le contenu de cette box reste bien sûr un mystère mais croyez moi je suis sûre qu’elle va vous plaire…
 
Un petit indice?
 
Je dirais des mains douces comme de la soie divinement habillé et des ongles brillant de mille feux.
 
Pour les reste je n’en dit pas plus c’est une surprise!
 
Le prix de la box est inférieur à trois bijoux sur la boutique alors qu'à l’intérieur vous y trouverez 4 bijoux dont 3 en avant-première, du vernis à ongle et pleins d’autres choses très très intéressante…
 
Le contenu dépasse largement le prix de la box…
 
Attention quantités très limité.
 
Si vous souhaitez commander d’autres produits pour économiser sur les frais de port vous pouvez commander d’autres produits en même temps que la box, cependant tout les produits seront envoyé le 15 mai pour être sur d‘être livré avec la fête des mère. Si vous souhaitez les recevoir plus tôt il faudra faire une commande séparément.
 
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
 
 
006.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article