Mini Nail Polish Holographique

Publié le par nail-art by angel

Coucou mes chéries :-)

Comment vous allez? Bien j'espère!

Alors aujourd'hui je vous présente des petits précieux de la boutique que la sublime Sakura a accepté de nous présenter :-)

Un grand merci à toi ma jolie!

Et vous attentions les yeux mdrrr

Ils sont disponible dans la boutique à l'unité ou bien en pack pour permettre de se faire plaisir tout en faisant quelques petites économies :-)

D'ailleurs j'ai créée des pack collection pour vous en faire profiter.

Par exemple pour les Las Vegas, si vous prenez la collection il y en a un qui vous est offert :-)

Sinon il y a aussi du nouveau dans la boutique "les produits gratuits" en faite selon le montant de votre commande je vous laisse choisir votre petit cadeau :-)

Bon bref de blabla et voici les petits précieux dont je vous parlais :-)

Disponible ici :www.beautybyangel.com

28-03-13-Pack-holo.jpg

 

Vous trouverez des photos de chacun dans la fiche des produits :-)

 

Sinon nous avons quelques petites offres dont les pack, voilà un petit exemple:

Pack-las-vegas.jpg

 Et pour finir deux nouvelles collections Cliché et aussi des soins (base, top coat, cuticule remover et un top coat séchage rapide)

28-02-13-Nouveaux-cliches-copie-1.jpg

 

Et n'oubliez pas 5% de réduction avec le code ANGEL5

 

Gros bisous mes douces et à très vite!

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oooh punaise ils sont trop beaux ces holos ^^.<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique!<br />
Répondre