Petite déco léopard sur Milani 3D holographic

Publié le par nail-art by angel

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je vous présente la petite déco que j'ai fait sur le Milani 3D holographique présenté dernièrement.

Donc une simple petite pose de stickers trouvé dans un petit chinois du coin, lol

Mais j'avoue qu'elle à eu du succès cette petite déco toute simple, lol.

Et vous qu'en pensez vous?

DSC00999

DSC01002

DSC01003

DSC01005

DSC01006

 

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adooore c'est trop beau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli je trouve sur cette base<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, contente que ça te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco, les stickers sont très beaux. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa la panthère rose!! lol <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou c'est très joli j'aime beaucoup ces motifs !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle :-)<br /> <br /> <br /> <br />