Petit nail art accompagné de ses noeuds...

Publié le par nail-art by angel

Coucou mes belles...

Comment allez vous?

Alors désolé mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps mes belles.

Aujourd'hui un petit nail art très sympa....

Je m'excuse d'avance car j'ai vu il y a un petit moment un NA qui lui ressemble énormément sur google et impossible de le retrouver... Si jamais ça créatrice passe par là qu'elle n'hésite pas à me faire signe pour que je laisse un petit link de son blog....

Donc pour ce NA j'ai utilisé le Preguicinha de Risqué, le black de chez Kleancolor, les noeuds et les strass de chez Mellow puis le Séche Vite pour faire briller tout ça :-)

J'espère que ce petit na vous plaira car je le porte et je l'adore.... lol

J'ai fini les bijoux, ne reste plus que les photos à faire et la boutique devrait ouvrir d'ici quelques jours....

Vous voulez un aperçu? 

Vous réserve d'ailleurs deux petits code promo rien que pour vous :-)

Bisous mes belles et bonne fin de semaine à toutes :-)

DSC01359DSC01360

DSC01365

DSC01356

DSC01354

Publié dans Nail-Art

Commenter cet article

charlène 18/07/2012 17:25


c'est très joli

Laurence 07/07/2012 02:23


Coucou ma belle ;)


 


J'aime bcp ton petit NA c'est très joli ^^


 


Gros bisous ;)

Pauline 01/07/2012 19:55


Que ces joulie :o! 

nail-art by angel 02/07/2012 16:02



Merci :-)



jojonails 01/07/2012 13:47


Oh ! J'aime beaucoup ce nail art ! Bravo à toi :). Bisous et vivement le prochain *w* !

nail-art by angel 02/07/2012 16:03



Merci :-)



Heloise 30/06/2012 16:09

C est mignon comme tout cette déco! Bisous

nail-art by angel 02/07/2012 16:04



Merci :-)