Nail-art Tout en musique....

Publié le par nail-art by angel

Coucou à toutes :-)

Alors aujourd'hui une petite pose de Water Decals sur le thème de la musique, j'adore ces WD ils sont super sympa....

Donc ce sont les WD avec la référence K122 disponible un peu partout sur toutes les boutiques qui vendent des WD....

J'ai accompagné ces WD de quelques paillettes et de quelques points de Milani 3D rose au dotting tool...

Le tout sur le Kiko 331...

Alors qu'en pensez vous? Envie de jouer un petit air?

 

DSC01169

DSC01160

DSC01174DSC01171

DSC01175

 

Publié dans Nail-Art

Commenter cet article

charlène 21/06/2012 00:03


très joli, j'aime beaucoup la french piano

nail-art by angel 22/06/2012 16:49



Merci ma belle c'est gentil, faudra que j'essaie d'ailleurs dela faire au pinceau lol


Bisous



Rosenwok 13/06/2012 17:27


Ils sont supers j'adore :)

nail-art by angel 25/06/2012 15:54



Merci ma belle, bisous



Héloïse 12/06/2012 18:40

C est superbe, j aime beaucoup!

nail-art by angel 12/06/2012 19:00



Merci beaucoup :-)



kikoonette-nail-art 10/06/2012 10:27


Trop mimi !! J adore :)


 

nail-art by angel 12/06/2012 19:17



Merci ma belle, bisous



Ondyl 07/06/2012 21:18


j'aime beaucoup =) très mignon

nail-art by angel 12/06/2012 19:26



Merci ma belle :-)