Nail Artiste du week-end : Marie 15/04/2012

Publié le par nail-art by angel

Nail artiste du weekend

 

Marie : http://manucure.nail-art.over-blog.com/

 

 

De très jolies créations dont vous allez pouvoir juger par vous même...

 

Voici sa petite présentation:

 

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, j'habite à Aix-en-Provence avec mon mari et mes 2 enfants. J'ai toujours été attirée par le make-up, la beauté des ongles... une vraie fille quoi! J'avais commencé à me faire les ongles en gel il y a quelques années et j'avais du mauvais matériel et j'ai laissé tomber. Je m'y suis remise il y a 1 an à peu près un an et puis un jour, c'était au mois de novembre 2011, je suis tombée sur le blog de Tartofraise et là j'ai carrément kiffé, j'ai acheté du matériel petit à petit, je visite blog sur blog, je m'entraîne et maintenant je suis complètement accro lol :-)

 

Et voici ses créations :

 

httpmanucure.nail-art.over-blog.com1

httpmanucure.nail-art.over-blog.com2

httpmanucure.nail-art.over-blog.com3

httpmanucure.nail-art.over-blog.com4

 

 

Je vous invite donc à lui faire une petite visite et pourquoi pas en profiter pour apprendre à la connaître.

 

Sur ceux n'hésitez pas à me dire ce que vous penser de cet article et si vous êtes partante pourquoi pas nous rejoindre dans cette aventure.

Toutes critiques ou suggestions sont évidement les bienvenues....

 

Bonne fin de week-end à toutes.

 

Gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour la présentation ! :) <br /> <br /> <br /> Ces créations sont très jolies :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une nouvelle bloggueuse à découvrir alors ^^<br /> <br /> <br /> J'adore cette idée de rubrique, j'espère que tu continueras. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui apparement ça vous plait donc oui il y aura une suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très jolie tous ca!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma chérie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien je vais aller faire un petit tour sur son blog car je ne la connaissais pas ! Merci pour l'info, c'est sympa ce petit article ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien et bonne connaissance :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est douée ! Toutes belles ses créas =) ! Biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tout a fait de ton avis :-)<br /> <br /> <br /> <br />