Oh mais ou sont elles???? Qui cherche de nouvelles nail artistes???? Ne cherchez pas plus loin c'est par ici!!!!

Publié le par nail-art by angel

  Salut les louloutes!!!!

 

Alors voilà au lieu de faire un article par semaine je vous ferais un article par mois avec pleins de louloutes à découvrir toutes les unes plus géniales que les autres :-))))

 

Donc je rappelle qu'il y a pleins de places à prendre pour les mois à venir :-)

Si vous m'avez envoyé un mail et que vous n'êtes pas encore apparu ou n'apparaissez pas sur cet article merci de m'en renvoyer un car apparemment il y a des mails que je n'aurais pas reçu...

 

Cela vous plaît vous souhaiter que d'autres nail artistes vous découvre????

 

Alors afin de ma faciliter le travail je vous demanderais de m'envoyer un mail avec toutes ces petites choses réunies:

  • Votre prénom
  • L'adresse de votre blog
  • Quelques petites lignes à votre sujet pour que les autres bloggeuse se fassent une petite idée sur vous
  • Et deux photos de vos nail-art ou swatchs préférés
  • Le tout sur mon mail à l'adresse suivante : nail-artbyangel@hotmail.fr

 

Donc attentions les yeux les photos sont trop trop trop belles, j'en profite pour les féliciter de leur travail :-)

Si il y a des erreurs ou autre hésitez pas à ma faire signe par mail car j'ai pu m'emmeler les pinceaux lol

 

 

  • Amélie ( Mieux connu sous Clochette)

Je n'ai pas reçu sa description mais je pense que vous la connaissez toute.... lol

Donc pour celle qui ne connaisse pas c'est par ici : http://clochette-nails-art.over-blog.com

 

CIMG5225.jpg

CIMG4917.jpg

CIMG4166

  • Gabrielle

j'ai commencée le NA il y a quelques années pour mon plaisir mais mon blog il y a un an mais que quelques mois sérieusement , je suis peu connue , et trouve que cela fait avancer de recevoir des avis bon ou pas sur une créa :) , je suis aussi prothésiste ongulaire je commence depuis peu.

http://gabyarchange.over-blog.com/acidulé

concours ..

SAM 9382

 

  •  Kanel

Je m'appelle Kanel j'ai 16 ans et je m'intéresse au nail art depuis presque 2 ans maintenant ! Ca va bientôt faire 4 mois que j'ai crée mon blog car j'avais envie de partager mes décos farfelu avec d'autres nail artiste ! Contrairement à la plupart moi je me suis mise au nail art grâce à Robin Moses une femme très talentueuse au Etats Unis =D Il y a quelques semaines je me suis mise à la peinture mais avant mes NA était exclusivement fait avec des vernis

http://missnailaholic.over-blog.net/

Avril 2095

GEDC0636

GEDC1128

 

  • Kelly

Je m'appelle Kelly et je tient le blog Glossy-Nails depuis le 10 janvier 2011.
Avant cela j'ai toujours eu une certaine attirance pour les vernis, et lorsque j'ai découvert
en vacances un stand de démonstration fauxnad, je me suis lancée dans le nail art.
Faut dire que je suis resté une petite amoureuse du stamping ^^
En parlant d'amour, je suis en couple avec un Homme merveilleux qui partage
activement ma passion, et que je remercie pour tout.
Mon mot d'ordre c'est rester soi même. J'aime ce que je fais, et je fais ce que j'aime.
Je ne vais pas aller essayer le dernier truc à la mode si je n'en ai pas envie.
J'ai crée et je fais mon blog ainsi :) >>

http://glossy-nails.over-blog.com/SAM 1016

SAM 0703

SAM 3244

 

  •  Low

je suis une étudiante en lettres, j'ai une grande affection pour le domaine de l'art, j'habite dans l'est de la France, j'ai des origines Allemandes et je suis tombée dans le monde du nail art il n'y a pas longtemps du tout. Alors mes passions : le nail art mais aussi la photo et la cuisine.

http://violettedoree.com/ Avril 2534

french

Avril 2702

  •  Pwetetiti

Donc,j'ai créé mon blog en Février 2012.Il est encore petit mais j'adore cette échange entre nail artiste. A travers mon blog, je veux partager ma passion et surtout, mon évolution.Étant débutante,je suis inspiré par les autres et encouragé aussi !!! C'est un monde que j'adore.Malgré quelques mauvaises rencontres, avec l'aide de nail artreuses fantastiques je continue.Le nail art est pour moi une façon de m'exprimer.Je suis une artiste touche à tout et en découvrant ce merveilleux monde, je me sent comblé.

http://onglesfm.blog4ever.comPicture 219

Picture 7

SSA40968

 

  •  Pauline

je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans, et j'ai commencée le NA un peu après les fêtes, plus je "dessinée " sur mes ongles, plus je trouvais sa passionnant, donc j'ai fait quelque petites recherche sur internet, et j'ai trouver tout pleins e blog, donc j'ai réellement commencer a faire du nail art a cette période la, j'ai en suite crée mon blog, et je trouve super , de rencontrer plein de nail arteuse, toutes plus sympa les unes que les autres, j'adooooooore! voila :) Bisouus

http://itspaulineument-nailart.over-blog.com/431199 370589272969857 100000563622363 1428849 865537176 n

535046 402698189758965 100000563622363 1525467 1407441830 n

 

  •  Prisc

Moi c'est Prisc, j'ai 26 ans, je suis Nordiste.

Je vis avec les deux hommes de ma vie Loulou père et Boubou fils.^^

J'ai découvert le nail art il y a peu de temps, et c'est une véritable passion, tout comme tenir mon blog, la rencontre avec des filles qui partagent la même passion m'apporte beaucoup!! J'apprends grâce à toutes et je m'éclate!!

http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com
DSCN1415

DSCN1686

DSCN1850

 

  •  Sarah

J'ai 21 ans et je viens de l'Ile de la Réunion. J'ai découvert le nail art il y a 2 ans en cherchant ce qu'était le stamping et je suis tombée sur le blog de notre grande Tartofraises, et depuis, je n'ai pas nail arté directement mais j'ai visité, visité et encore ! Je nail arte vraiment depuis 1 an on va dire. Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté car j'y trouve des personnes talentueuses, adorables et vraiment je ne regrette pas ! Sur mon blog, vous y trouverez aussi mon chat, Lulu =).

http://mimies-nailart.over-blog.comtraits verdure (2)

sysy - graoupapatte

le printe..

  •  Stéphanie

Stéphanie, 23 ans, j’habite à Toulouse. Je me suis mise au nail art depuis Janvier 2012 en découvrant les vidéos de Tartofraise au hasard et ça m’a beaucoup plu. Depuis je n’arrête de naviguer de sites en sites pour découvrir de nouvelles bloggeuses et partager ma nouvelle passion.

http://secretnails.over-blog.comFench pri..

1er corset 5

french argent + noir 2

 

  • Tiphaine

J'ai 23 ans et je suis de Bretagne. Je m'intéresse au nail art depuis l'été dernier. Mais ce n'est qu'en novembre que j'ai passé mes première commande pour pouvoir commencer réellement le nail art. J'ai ensuite créer mon blog en février 2012. C'est une vrai passion, je ne fais que parler vernis lol Ce que j'aime avant tout c'est l'aspect esthétique. J'aime avoir les ongles soignés et j'avoue que j'adore quand je vois qu'on les regarde lol Puis j'aime le fait que l'on réalise soit même ses décos, c'est d'autant plus flatteur d'être complimenté quand on s'est "nail-arté" soi-même ^^

http://lianail.over-blog.com/2012-03-16-08.18

2012-04-11-17

641512

 

  • Melanie:

 

je m'appelle mélanie et j'aurais 18 ans le 10 juin. je fais du nail art depuis presque un an mais je dois dire que j'ai du mal a voir l'évolution ^^" le nail art est la premiere passion a laquelle je m'accroche et j'aime vraiment ca car ca me permet de rester bien concentrée sur quelque chose, tout en me vidant la tête. et je suis contente d'avoir ouvert mon blog car j'ai pu rencontrer en vrai ou sur le net un tas de filles vraiment sympa. et pis ... que dire de plus ? tu dois déja en avoir marre de mon blabla ^^
pour les NA, va sur mon blog et pioche ceux que tu veux ;)

http://nanynails34.over-blog.com

SAM_0172.JPG

SAM_0234.JPG

SAM_0463.JPG

 

 

 Voilà les louloutes, vous avez de quoi vous occuper un petit moment....

Bonnes visites, bonnes découverte et qui sait peut être de bonnes nouvelles amitiés...

J'espère que cet article vous a plût et à très vite sur la blogosphère!

Bisous à toutes et bonne journée :-)

N'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs :-)

 

 

Commenter cet article

charlène 21/06/2012 14:13


c'est superbe tout ça, bravo à toutes les nail-artistes

nail-art by angel 22/06/2012 16:48



Merci ma belle, contente que cet article te plaise, bisous



Un Petit Bonheur 12/06/2012 13:37


Sympa ton article, il y en a qq une que je ne connais pas ^^ bisous

nail-art by angel 12/06/2012 19:02



Contente de t'avoir fait découvrir de nouvelles nail artistes :-)



kikoonette-nail-art 10/06/2012 10:22


Houa que de super blog à decouvrir !!


Rhaa Mes journées ne sont pas assez longues mdr


Gros bisous ma belle

nail-art by angel 12/06/2012 19:18



Mdrr toi aussi tu trouves quelles sont pas assez longues? lol


Bisous



marina1674 09/06/2012 23:27


kikou ! super sympa cet article, je suis allée faire un tour sur ces blogs, il y a de magnifiques créations ! bises !

nail-art by angel 12/06/2012 19:18



Tout a fait de ton avis, j'espère que tu as fait de bonnes visites :-)



megane-nailart 07/06/2012 13:22


Coucou ! Il est sympa ton article !!!

nail-art by angel 12/06/2012 19:27



Merci ma belle :-)