Swatche Essence No More Drama

Publié le par nail-art by angel

Coucou à toutes...

Alors aujourd'hui petite présentation du vernis essence No More Drama...

Donc application super facile, tenue normal enfin avec un bon toap coat c'est vernis dur facilement 5 jours même si je les enlève toujours avant lol

Au niveau su séchage c'est assez rapide il n'y a pas de soucis....

Place aux photos, qu'en pensez vous?

 

DSC00768

DSC00774

DSC00775

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est superbe!j adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est tout mimi ce petit Essence, tout doux j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que ça fait du bien un peu de douceur sur nos ongles de temps en temps lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu fade pour moi mais en base de NA, il doit etre top! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je pense qu'on peut faire assez de truc dessus mais j'avais pas trop le temps lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli teinte ! j'adore ta bague ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli teinte !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, bisous<br /> <br /> <br /> <br />