Swatch NFU OH 65 le fameux holographique bleu :-)

Publié le par nail-art by angel

NFU OH : holographique 65

 

Voilà un de mes petits bijoux et précieux adoré!!!

Un des fameux tant attendu holographique....

Je vous dit même pas combien de fois j'ai été sur le site cquepournous pour voir s'il était là avant qu'il disparaisse lol

 

Donc j'ai bien entendu utilisé l'Aqua Base de NFU OH pour l'application et même la j'avoue il faut y aller avec beaucoup de douceur....

J'ai appliqué deux couches pour une parfaite opacité.

Par contre j'avoue que je suis déçu au niveau de la tenue... Au bout de deux jours il commençait à partir...

Est ce que certaines d'entre vous lui pose un top coat? Si oui j'aimerais bien savoir lequel? lol

 

Aller plus de mots et place aux photos car j'ai réussit à le poser un jour ou oui monsieur le soleil était bien présent et bien brillant du coup des reflets à en mourir :-)

 

DSC00893

DSC00894

DSC00896

DSC00897

DSC00899

DSC00900

DSC00901

DSC00903

 

Alors êtes vous charmé?

 

Petit précieux que l'on peut trouver par ici :

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les nfu oh holo...Rien à redire , ils sont sublime.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois qu'on en est toutes tombé sous leurs charme<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Olala trop beau!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui magnifique lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors je vais te dire qu'en effet le top coat ultra shine de nfu oh n'attenue pas les reflets mais faut vraiment avoir la main legere dessus alors !<br /> <br /> <br /> Voila !<br /> <br /> <br /> Jinhos<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrr moi et la main légère on va essayer lol<br /> <br /> <br /> Beijitos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouahhh c'est clair que je suis sous le charme..j'adore les hlo des Nfu oh...mais encore trop cher pr moi...bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi j'avoue j'ai un peu profiter de maman lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui :-)<br /> <br /> <br /> <br />