Swatch Kleancolor Silver Lining

Publié le par nail-art by angel

Aujourd'hui petite présentation d'un Kleancolor que j'aime beaucoup et pourquoi? Car je le mets car je n'ai pas trop envie d'avoir quelque chose de lourd sur les ongles, de discret mais toujours avec beaucoup de charme...

Facilité d'application, celui ci sèche assez rapidement, deux couches mais vous pouvez opter pour plus. Je l'ai acheté sur Beauty Joint pour 1,75$ sans frais de port...

Je vous le montre...

 

DSC00760

DSC00761

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou! J'aime beaucoup ça fait vraiment très classe =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je decouvre ton blog grâce a nailissima! Jolie manucure !!! kleancolor evidemment
Répondre
N
<br /> <br /> Lol merci ma belle....<br /> <br /> <br /> Me suis inscrite à ta news ce matin lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien , il est beau ! Je l'avais jamais vu !! Biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui mais yavais les frais de ports gratuit ya pas longtemps je crois ^^ La prochaine fois j'en profite ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'avais pas vu les frais de port gratuit si ça recommence tient moi au courant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très sympa !! Discret et class j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />