Swatch Color Club Worth the risque

Publié le par nail-art by angel

Color Club: Worth the risque

 

Aujourd'hui je vous présente un super vernis, je dis bien super car il est super, bonne application, séchage nickel, couvrance parfaite bref un parfait petit précieux...

Je laisse place aux photos et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez:

 

DSC00790

DSC00791

DSC00792

DSC00795

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Un holo assez discret comparé à certains mais très beau! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est du holo léger mais il est super beau :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oué il est trop beau.... Lors de mon passage au mondial de la beauté à paris je vais ramener des color club c'est sûr et certain ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La chance je rêverais d'y aller mais je suis un peu trop loin lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop beau ce vernis ! Je l'ai acheté aussi et il est vraiment magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais que tu as de très bon goûts, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore , la couleur est magnifique :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />