Recette Fondant au Chocolat et au Toblerone

Publié le par nail-art by angel

Coucou :-)

Je sais vous allez me dire que c'est complètement hors nail art mais comme je sais qu'il y en a qui adore le chocolat :-)

Elles se reconnaîtrons... Il fallait absolument que je vous donne cette recette c'est une tuerie par contre assez riche en calories lol

Mais un bon fondant c'est vraiment irrésistible lol

 

Alors c'est la recette fondant au chocolat d'après Cyril Lignac

Super facile à faire la voilà:

Ingrédients (2 personnes):

1 oeuf
25 g de sucre
20 g de farine
50 g de beurre
50 g de Toblerone
20 g de chocolat noir
10 g de beurre (pour beurrer les ramequins)

 

Préparation:

Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne onctueux. Ajouter la farine et continuer à battre. Faire fondre le Toblerone et le chocolat noir au bain marie, ajouter le beurre et remuer doucement jusqu'à ce que le mélange devienne homogène.

Préchauffer le four à 200°C.

Verser le chocolat dans le mélange œuf-sucre-farine et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Beurrer des ramequins et y verser cette pâte. Faire cuire 10 minutes. Démouler dès la sortie du four.

  430

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam! j'ai faim tout d'un coup!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Essaie tu verras c'est délicieux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça doit être méga bon :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais délicieux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miaaaaaammm ça donne envie !! Merci pour la recette, mon chéri adore les Toblerone hihi !! J'essayerais ça fera des heureux ^_^ !! Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol tu me tiendras au courant, nous on a adoré lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air très appétissant tout ça ! Merci pour cette recette, c'est à essayer !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oi à essayer sans faute, lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comment ça tu le savais???? mince ça se voit tant que ça que je suis gourmande? ah oui à cause du clavier en chocolat??? mdr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol puis il me semble que tu en avais parler sur le chat lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />