Merci!!!!

Publié le par nail-art by angel

Salut à toutes...

Voilà j'ai atteint les 1000 commentaires et voudrais vous remercier à toute pour me suivre malgré que je sois très loin d'être parfaite.

Mais surtout vous remercier pour le grand bonheur et la grande joie que vous m'apporter tous les jours.

Je ne regrette pas une minute d'être entré dans ce monde et d'avoir fait de fabuleuse connaissance.

Merci pour votre compagnie, vos opinions et votre présence dans mon monde...

J'avoue que c'est dernier temps la vie n'est pas toujours rose mais vous réussissez toujours à me faire oublier le mauvais.

Encore une fois merci à toute et à très vite sur la blogosphère des nails artistes!

Gros bisous!!!!

 

J'espère que mon petit giveaway pour la plache de WD vous a plus, je vous donne bientôt les résultats :-)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Félicitation pour tous ces commentaires!<br /> <br /> <br /> Je reviens de vacs, il doit être trop tard pour participer à ton giveway mais pas grave!<br /> <br /> <br /> Encore félicitation et en route pour les 2000..!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Attention au 2000 surprise lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hoo un amour je n'irais pas jusque la je peux étre très chiante aussi lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut bien un mauvais coté pour faire ressortir le bon lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AHHHHHHHHH BRAVO!!!!!! Mais c'est grave mérité ma belle!!!! Ton article est super adorable!! Merci à toi pour tous tes articles superbes !! Et pour ce blog juste génial!! Gros bisous ma douce !<br /> ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma louloute, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça d'ailleurs je te retourne le compliment, lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma fée adoré<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle !!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 1000 coms !!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce beau blog :)<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisouuus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma louloute et merci à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations ma Belle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />