Ludurana Aurora Boreal

Publié le par nail-art by angel

Bonne nouvelle en principe la boutique d'esthétique près de chez moi doit les recevoir vendredi... Je vous tiendrais donc au courant si je peux vous en avoir ou pas et les prix... Espérons tout de même que ça soit bien ceux que j'ai commandé qui vont arriver.....

Je vois de m'apercevoir que en plus ce sont des vernis sans toluène, sans formol et sans D.B.P.

Il y a le site officiel si vous voulez jeter un coup d'oeil.

Bisous

 

ludurana-aurora-boreal

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Coucou! A la recherche de ces magnifiques vernis sur lesquels j'ai flashé, Esplendido et Supremo, je me retrouve sur ton blog et que vois-je? Tu es en attente de vernis...<br /> Je ne suis pas de la profession, je suis simplement très intéressée d'en trouver, ils sont absolument magnifiques, donc si tu peux en vendre, ça serait sympa que tu me fasses signe! Merci<br /> d'avance!<br /> Dans l'attente de nouvelles...<br /> Bise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant ils sont en rupture de stock mais je passerais l'info dès leurs retours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wouaou ils son epoustouflan ces vernis!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais malheureusement toujours en rupture de stock :-(<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah mince!!! Bon faut attendre encore ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui :-(<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! D'abord bravo pour ton blog, je l'ai parcouru je trouve tes décos très sympas ;)<br /> <br /> ça fait un bout de temps que j'avais vu ces vernis, en ce moment ils sont en train de faire une commande groupée sur naillissima pour les acheter sur ce site: http://shop.llarowe.com/<br /> <br /> Ya les Ozotic aussi qui ont l'air trop beaux dans le même genre !<br /> <br /> par contre c'est pas donné, 14$ les ludurana et 17,50$ les ozotic, alros j'attend une bonne affaire pour me décider !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Moi j'attend de voir si la vendeuse peut me les avoir car apparamant ils n'ont plus de stock mais en principe je crois que ça sera du genre 5 euros lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouahou ils ont l'air juste magnifiques ces vernis!!! :D
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui magnifique :-)<br /> <br /> <br /> <br />