Essence Circus Circus Trend Edition

Publié le par nail-art by angel

Un petit article pour vous parler de la nouvelle collection d'essence qui vient de sortir!

 

Avant toute chose merci à toute celle qui m'ont laissé des commentaires et suivi dans mes début même si je n'ai pas eu beaucoup de temps c'est dernier temps pour en faire un peu plus.

Je viens de me rendre compte que je viens d'avoir 50 commentaires... J'offrirais un petit cadeau surprise à celle qui postera le 100eme!

Donc un grand merci à toutes celles qui sont passer me donner leurs avis...

 

Voilà quelques photos de la nouvelle collection....

 

 

circus-1-300x189

 

 circus-2

 

  • Un charmant petit sac de soirée:

 circus-10

  • Quatre vernis enfin 8 lol :

 

circus-9

 

  • Un parfum:

 

circus-parfum

 

 

  • Un parfum bijoux de portable:

 circus-pocket

 

  • Deux collections de stickers d'ongles:

 

 circus-sticker

 

  •  Trois ombres à paupières:

 

essence-circus-circus-trend-edition-noel-2011-1-216x300     

 

  • Deux liner et deux gloss:

 

    essence-circus-circus-trend-edition-noel-2011-2-30-copie-1

 

  • Un gloss et une poudre illuminatrice:

 

essence-circus-circus-trend-edition-noel-2011-3-300x297

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou! alors franchement je suis littéralement sous le charme des vernis et du petit sac strass trop chou lol....trop beau tout ca ca fait rever...bisoux
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui tout donne tellement envie!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'AIME!!!!! Ho j'adore les vernis et la poudre illuminatrice c'est trop joli le packaging!!! toi des essences vers chez toi? Chanceuse ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais je doute que cette collection y apparaisse lol faut que je cherche<br /> <br /> <br /> <br />