Taggué par Lulu's nails

Publié le par nail-art by angel

Coucou à toute, voilà un petit article car j’ai été taguée par Lulu’s nails

Donc voilà les règles, les réponses, les questions et les premières miss taggué qui me sont venu à l’esprit!

 

Les règles:

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

Voilà les questions qui m'ont été posés:

1. Depuis quand et comment as-tu commencé le nail art?

Depuis environ 6 mois je crois que j’ai commencer à m’y mettre et à suivre un peu les bloggeuses sinon j’ai toujours aimé porter du vernis

2. Quel est ton métier?

Je suis opératrice informatique

3. Une technique nail art que tu voudrais apprendre ou perfectionner?

Le one stroke je rêverais de faire d’aussi jolie fleurs que les grandes nail artistes lol

4. Quelle est la musique qui tu écoute en ce moment, ou a écouté en dernier?

Je suis tombé sur Lana Del Rey et j’ai voulu savoir ce que c’était lol

5. Combien de vernis possèdes-tu?

Une trentaine je dirais

6. Quel est ton plat préféré?

J’adore les pâtes donc je ne refuse jamais une bonne lasagne lol

7. Es-tu en couple ou célibataire?

En couple avec un magnifique garçon de deux ans et demi

8. Plutôt thé ou café?

Ca dépend des moments, je dirais café au travail et thé à la maison

9. As-tu un projet, une envie en ce moment?

Me perfectionner en NA lol

10. Quelle est ta fleur/plante préférée?

Les roses

11. Et pour finir, pose toi une question absurde/stupide, et réponds-y! (oui, j'ai toujours rêvé de poser cette question xD)

Lol là le gros trou vide….Comment tu vas Angela? Très bien merci. Lol

Bien jouer cette question lulu lol

 

Et voici mes questions:

1. Quel est ton surnom?

2. Quel est ton plus grand rêve?

3. Quel est ton vernis préféré?

4. Pourquoi cette passion pour le NA?

5. Quand cette passion a-t-elle débuté?

6. As tu des enfants?

7. Ton dessert préféré?

8. Ton film préféré?

9. La dernière bêtise que tu as fait?

10. Le cadeau que tu aimerais recevoir?
11. Ton soin des mains préféré?

 

Voilà qui je tag:

Iza http://iza-nailart.over-blog.com/

Nougatinails http://www.nougatinails.over-blog.com/

Nail-art-by-laeti http://www.nail-art-by-laeti.fr

Vyvy http://vyvy-nail-art.over-blog.com/

Arty nails http://art.nail.over-blog.com/

Jo http://nailart-jo.over-blog.com/

Colibri https://colibridesiles.wordpress.com/

Publié dans Tag

Commenter cet article

Fantagarro 07/02/2012 22:00


Coucou,


Très sympa ton tag :)


Bisous

nail-art by angel 08/02/2012 11:30



Merci ma louloute


Gros bisous



Laetitia / Beauty Of Nails 07/02/2012 15:33


Super ce tag, merci  beaucoup d'avoir pensé à moi :)


Bisous bisous.

nail-art by angel 07/02/2012 19:03



De rien ma belle, gros bisous



Rosenwok 07/02/2012 14:18


Hihi merci pour le tag j'y réponds rarement quand c'est trop personnel ce qui semble le cas désolé ^^ Mais c'est super gentil d'avoir pensé à moi :)


Bisous bisous

nail-art by angel 07/02/2012 14:26



C'est pas grave ma louloute je comprend :-)


Gros bisous



Miss Milie Vanille 07/02/2012 14:12


Contente de mieux te connaitre ma belle! Bisous

nail-art by angel 07/02/2012 14:26



De rien ma belle c'est avec plaisir que j'ai répondu à ce tag :-)


Bisous



vyvy 06/02/2012 23:24


super ton tag, ok pour moi aussi merci ma belle bisouille

nail-art by angel 07/02/2012 14:21



:-) merci d'y avoir répondu, bisous