Pose de Water Decals sur Risqué Mini saia

Publié le par nail-art by angel

Une petite pose de water decals gaisha que j'adore lol

Sur le Risqué Mini saia swatcher précédemment! Moi j'adore les WD et vous qu'en pensez vous?

C'est pratique, simple et rapide bref ça donne un résultat parfait en très peu de temps :-) Si vous êtes une pressée de la vie comme moi je suis sur que ça vous conviendrait lol

Bref les copines ont adoré!!!

 

DSC00971

DSC00972

DSC00973

DSC00975

DSC00977

DSC00979

 

 J'ai acheter ces Wd sur la boutique Cquepournous :-)

Un petit virtua strass pour le copinaute? :-)

 

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce n'est pas la premier fois que je vois ces water mais ils sont vraiment super beaux!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces WD sont geniaux vraiment !! Et ta bague super canon !! :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma louloute, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, dommage on ne les voit pas trop sur tes photos à l'ombre<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je les ai posé un peu tard et pas eu le temps le lendemain lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C tres joli !!<br /> <br /> <br /> Gros bisouus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />