Mon premier giveaway! Top départ!

Publié le par nail-art by angel

3j8bx0kx.jpg

 

Mon premier giveaway!!!

 

 

  

J’organise mon premier giveaway et je vous invite toutes à tenter votre chance pour gagner ce petit lot…

  

Il commence à partir de maintenant et jusqu’au 01 mars 2012.

  

Le tirage au sort sera effectué dans la semaine suivant la fin du giveaway.

  

Ouvert au moins de 18 ans et aussi à l’international car je suis moi-même au Portugal.

 

Pour participer c’est simple, il suffit de laisser un petit commentaire sympa sous cet article en me disant que vous souhaitez participer.

 

Voilà quelques petites règles:



- 1 chance pour un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

- 2 chances supplémentaires pour celles que sont déjà inscrites à ma newsletters avant la parution de cet article (merci de laisser le début de votre mail pour que je puisse vérifier)

- 1 chance supplémentaire pour celles qui s’inscrivent à ma newsletter (merci de me laisser le début de votre mail pour que je puisse vérifier)

- 1 chance supplémentaire pour celle qui passeront le message sur leur blog ( laissez moi l’adresse du blog pour que je puisse vérifier)

  

J’allais oublié n’essayer pas de tricher, d’ailleurs toute personne qui essayera sera disqualifiée et oui je vérifierais d’où viennent vos commentaires…

 

Voilà le lot, un peu de nail-art et un peu de make up car je sais que je ne suis pas la seule à aimer le maquillage. Je précise que certains vernis on juste été swatché et que d’autres surprises se joindront à ce lot au fils des jours!

  

Je vous souhaite donc à toute bonne chance pour mon premier giveaway!

  

 

DSC00692.JPG

 DSC00695.JPG

DSC00694.JPG

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bONJOUR, <br /> <br /> <br /> J'aimerais participé  a  ce concour  c'est vraiment surper et merci de  l'avoir organisé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolé ma belle, les inscriptions étaient déjà fermée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta news avec l'adresse callie.waldorf@g...<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, ta participation est validée bientôt le tirage au sort :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ce GA est super !! Je veux bien y participer avec plaisir !!! :-). Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, participation enregfistrée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Belle !<br /> <br /> <br /> Grace à ton post sur Nailissima je viens de voir ton GA (à temps ^^) :)<br /> <br /> <br /> Voilà donc ma participation, je me suis insrcite à ta news ;) (lili17091997@....)<br /> <br /> <br /> Plein de bibis & merci pour ce magnifique lot !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci pour ta participation je t'enregistre de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très sympa comme blog, du coup je me suis inscrite à la news nkara.nail@... et e participe avec plaisir à ton GA. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, merci pour ta participation tout es ok :-)<br /> <br /> <br /> <br />